foucfouc Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 mon scooter a un souci il broute kan je roule et jv pa a plu de 30km/h g netoyer le carburateur ça change rien apard kil démarre ms il a pa dutou de peche dnt ça peut être la pipe d'admission et les clapets ki fo nettoyer les galets a changer? ou sinan le pot et peut être encrasser car il y a de lhuile noir ki sort donc voilà donner moi vos avis urgent merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafale Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 t'as quoi comme galets ? et comme gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro du 08 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 salut a mon avis mauvais réglage carburation verifie ta vis de richesse et d'air.... mais pour commencer regarde la couleur de ta bougie quand ta un peu rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foucfouc Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 tou est dorigine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foucfouc Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 g justemen fai les réglage est ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-- Pablo spirit -- Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 ne continue pas a rouler comme sa :ouf: -- démonte ton haut moteur et soufle le c ton bas moteur qui est rempli dessence fait sa et regarde sinon c ton filtre à air qui letouf dc nettoie le! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je pencherais plutôt pour les segments, Vérifies la compression,il a combien de km ton scoot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 vends le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés